Présentation

avatarPuisque vous avez atterri sur cette page, il y a fort à parier que vous ayez envie d’en savoir un peu plus à mon sujet.

Je vais donc miraculeusement exaucer vos souhaits en tentant de me présenter succinctement, ce qui n’est pas une mince affaire, je dois l’avouer.

J’ai 33 ans, et je travaille en tant qu’indépendant dans les Alpes-Maritimes et le Var, où je propose à ma clientèle toute une ribambelle de services dans le domaine du web (rédaction de contenus, création de sites et blogs, animation de pages sur les médias sociaux, référencement).

Passionné de musique (essentiellement rock, pop rock, nouvelle scène française), j’adore nuire aux oreilles de mes voisins en utilisant ce que l’on nomme communément une guitare.

Sinon, comme tout un chacun (là c’est un peu l’équivalent de la kitschissime rubrique « passions » qu’on trouve au bas d’un CV) j’aime aussi à mes heures perdues, lire et mater des films assis sur un tapis clouté (voire dans le fond de mon canapé quand j’ai besoin de plus de confort).

N’ayez crainte, je vous épargnerai l’étalage de mes goûts littéraires et cinématographiques ici-bas, car mon profil sur SensCritique en recense déjà une petite partie (si vous ne connaissez pas ce merveilleux outil, je vous invite vivement à le découvrir).

Revenons donc à nos moutons.

Depuis quelques années maintenant, je me suis aussi pris de passion pour un truc qui s’appelle INTERNET. Ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi il s’agit, la situation serait un peu paradoxale.

Bref, outre le fait de créer, utiliser, puis laisser derrière moi une multitude de blogs et de sites, j’aime communiquer par l’intermédiaire de médias numériques, notamment par le biais de Twitter et Facebook.

Je consacre aujourd’hui une grande partie de mon temps à administrer et à animer LOLannonces.fr, site que j’ai créé il y a quelque-temps, et qui, il faut bien l’avouer rencontre un succès (relatif) que je n’avais pas vraiment envisagé.

Bon, c’est déjà pas mal, non?

Ah oui, sinon, j’aime aussi le sport. Je pratique régulièrement le footing et la natation, et je n’ai pas de chat (et je n’en veux pas car internet est rempli de photos de chatons, et que j’en ai ma claque).

Voilà, pour le reste, si vous avez d’autres questions à me poser, vous pouvez toujours m’envoyer un mail.

PS: Je suis un peu plus salé que sucré. Et toi?